• Cap'tain Miku

     Cap'tain Miku !

    Aujourd'hui je suis de bonne humeur alors je vous mets une vidéo en plus , j'espére qu'elle marcheras parce que le clip est trop kawaii ^^ Pour ce qui est de la chanson, c'est Miku Miku ni Shitte Ageru, d'Hatsune Miku ^^ Bonne écoute ♥

    Edit : A désolé, Eklablog ne prends pas en compte les vidéos wat, bon c'est pas grave j'essairai de voir si je ne trouve pas le même clip sur YouTube ! Au pire si vous voulez la voir cliquez la :http://www.wat.tv/video/vocaloid-hatsune-miku-miku-34uhf_2y041_.html Oui je sais, le lien est un peu long mais je vous assure que le clip mérite d'être vu c'est tellement mignon ♥


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :